comme chaque année, on sera quelques uns présents à la fête du sport à la saulaie le dimanche 28 juin, pour un peu de gonflage et beaucoup de repos à l'ombre !
c'est de 14h à 17h, venez faire un tour si vous avez trop frais chez vous !
on essayera de voler après 17h si les conditions sont bonnes ...
Jean, avec beaucoup de retard !